Anti Pince-Doigts – Safety 1st

 

Anti Pince-Doigts – Safety 1st

Achetez ici:

Ce dispositif est conçu pour empêcher les petits doigts de se coincer dans l’écartement de la porte et pour empêcher de faire claquer la porte.

Placez l’Anti Pince-Doigts très haut sur la porte, au niveau des charnières, hors de la portée des enfants.

Tenez l’appareil avec la jauge MAX GAP dirigée vers le haut, comme suit:

Si l’espace de la porte dépasse la distance indiquée par les empreintes des deux côtés du MAX GAP, fixez l’appareil au bord de la porte au-dessus de la charnière, où il pourra donc se placer.

Sur la photo ci-dessous, les flèches rouges indiquent l’écartde la porte de lún côté et les empreintes de l’appareil de l’autre côté:

Si l’espace de la porte ne dépasse pas la distance entre les empreintes MAX GAP, insérez d’abord dans l’espace le côté du dispositif avec l’extrémité ouverte en premier. Ensuite, faites-le pivoter pour que l’appareil soit parfaitement parallèle au sol. Comme je vous le montre dans cette vidéo:

Le produit peut être suspendu au bouton de la porte pendant les périodes de non-utilisation.

Avertissement: Les dispositifs de sécurité tels que ce dispositif anti-pincement ne se substituent PAS à la surveillance par un adulte. Ne laissez jamais votre enfant sans surveillance.

Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessous:

Avertissement:

Kids Safety Products participe au programme d’associations Amazon Services LLC, un programme publicitaire affilié conçu pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à amazon.com.